À propos de nous

Pamela Richardson est physiothérapeute et spécialiste en techniques en soin postural. Au cours de sa pratique, elle découvre une approche unique et efficace pratiquée en Angleterre, l’approche Clayton/Goldsmith. Cette découverte sera déterminante et alimentera la mission qu’elle s’est donnée soit d’améliorer la qualité de vie des individus à mobilité réduite. Les résultats impressionnants obtenus dans le soulagement de cas de scoliose et de différents problèmes liés à la hanche l’ont menée jusqu’en Angleterre pour étudier et obtenir une certification Postural Care CIC. De retour au Canada, le premier cas qu’elle a traité était celui de sa nièce Yvonne affligée du syndrome de Rett. Depuis cette époque (2007), elle applique les techniques de soin postural en utilisant un support en position couchée. Elle favorise principalement l’intervention posturale au cours de la nuit.
Pamela Richardson a cofondé en 2012 l’entreprise Zzz-olutions, avec sa sœur Carole Ness afin que la formation de cette approche unique et les accessoires mis au point en Angleterre soient désormais disponibles pour les Canadiens.

Pamela Richardson – Physiothérapeute et spécialiste du programme de soins – Mentore certifiée Postural Care
 587-439-6695 
pam@zzz-olutions.ca

Carole Ness a évolué pendant des décennies dans le domaine des affaires et de l’enseignement tout en assumant son rôle de mère de famille de quatre enfants. Sa fille Yvonne ayant le syndrome de Rett a bénéficié des techniques en soin postural selon l’approche Clayton/Goldsmith pendant trois ans. Suite au décès d’Yvonne, elle a cofondé Zzz-olutions avec sa sœur Pamela Richardson. Certifiée en techniques de mesure selon l’approche Clayton/Goldsmith, elle contribue, entre autres, à l’entreprise par son point de vue parental tout en étant une fervente adepte de l’aspect préventif offert par les techniques de soin postural nocturnes.

Carole Ness
 – Directrice administrative 
450 601-1216 
carole@zzz-olutions.ca